Salon du Livre de Genève
Blog en stand-by pour quelques jours pour cause de Salon du Livre. J'y travaille cette année toute la semaine
donc avis aux blogueurs/ses du coin, si vous passez par-là, faites-moi signe.
Ouverture du Salon aujourd'hui et je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter. J'en ai quand même profité pour rencontrer LA star du jour, "l'enfant du pays", Joël Dicker qui a dû s'armer de patience pour satisfaire la longue file d'attente devant sa table de dédicace.
J'essaie de vous faire un petit bilan en début de semaine prochaine.
Bonne semaine à tous!
Bonne semaine, c'est chouette de pouvoir voir ce salon du livre de l'intérieur !
RépondreSupprimerbon salon et à bientôt pour les commentaires.
RépondreSupprimerBon salon, Zarline et amuse-toi bien !!! Ah ce Joël, quel tombeur !
RépondreSupprimerJ'étais au salon mercredi, je ne savais pas que tu y étais. Effectivement, Joël Dicker était LA star du salon !
RépondreSupprimerBon salon !
RépondreSupprimerIl y a plusieurs années que je n'y suis plus allée, car finalement le côté "gigantesque librairie" me gêne un peu. Mais, de l'intérieur, c'est sûrement chouette.
@Kathel: C'est vraiment très sympa en effet, mais pfiou, je suis cassée. Heureusement que ça ne dure pas trois semaines ;-)
RépondreSupprimer@Cyru: Billet mis en ligne à l'instant...
@Philisine: Ah ouais, c'était impressionnant le nombre de fans pour Dicker. Bon, on reste loin d'un concert de One Direction ;-)
@Awa: Ah zut, j'aurais dû mettre mon billet en ligne plus tôt. Il faudrait vraiment qu'on s'organise une petite rencontre bloguesque par ici un jour.
@Lewerentz: Et ça ne va pas dans la bonne direction. Pour palier aux éditeurs qui s'étaient désistés pour cette édition, le Salon a mis sur place des "librairies" à thème. Du coup, on avait vraiment l'impression que le but était de "faire ses courses". Es-tu déjà allée au Livres sur les quais de Morges?
Non, mais il paraît que c'est fantastique et j'ai déjà agendé cela pour la prochaine édition. C'est en septembre, non ?
RépondreSupprimerBonjour Zarline, ça doit être génial de travailler (quel vilain mot! dans ce contexte) dans un salon comme celui-ci. Bonnes lectures à toi et bon dimanche.
RépondreSupprimer@Lewerentz: Oui, premier week-end de septembre. On pourrait essayer de s'y croiser...
RépondreSupprimer@Dasola: C'est quand même du travail, hein ;-) Plutôt crevantes les journées, dans une halle avec le bruit, les lumières artificielles, les gens... Mais j'ai toujours beaucoup de plaisir, surtout que mon travail habituel n'a rien à voir avec le monde du livre.