Salon du livre de Genève: Quelqu'un y va?


Le 29ème Salon du Livre et de la Presse de Genève ouvre aujourd'hui jusqu'à dimanche à Palexpo. Comme chaque année, j'irai probablement y faire un (ou plusieurs) tour ce week-end, surtout avec le temps pourri annoncé.

Si vous y allez et qu'un petit café vous dit, n'hésitez pas à me faire signe. 

Bon Salon à tous!

Commentaires

  1. Oups, trop loin. Tu nous en parleras?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de pondre un petit quelque chose dans les prochains jours...

      Supprimer
  2. j'y serais bien allée (pour te rencontrer en particulier) mais j'assiste à un mariage ce week-end ! Donc une prochaine fois. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être l'année prochaine... C'est vrai que ça serait sympa de se croiser une fois en vrai. Bises!

      Supprimer
  3. J'y étais hier avec ma soeur. Assez déçue, je dois dire; trop fouillis. Et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Mais c'était sympa quand même, cela nous a changé les idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais malheureusement pas congé vendredi; il parait qu'il y avait beaucoup de monde? Pour ma part, j'ai trouvé mieux que ces dernières années. Je crois que le nouveau concept commence à prendre gentiment forme. A suivre...

      Supprimer
    2. Il y a au bas mot dix ans que je n'y avais plus mis les pieds alors je ne sais pas trop ce que tu entends par nouveau concept. En fait, on a trouvé un peu dommage le "regroupement" par catégories "policier", "bien-être", "voyages", etc. Et puis, on a même pas vu le stand du Jura ! ;-O

      Supprimer
    3. Le nouveau concept, c'est justement ce regroupement qui a commencé depuis 2-3 années. Si j'aimais l'organisation par éditeurs, parce que je sais ou chercher, je peux voir que ce regroupement correspond peut-être d'avantage à une majorité de visiteurs qui flânent... D'ailleurs, tu me fais penser que j'ai encore un petit billet à ce sujet dans mes brouillons.

      Supprimer
  4. J'ai hésité, mais finalement je n'irai pas. Les dernières fois étaient très désagréables, il y a du monde tout le temps, même à l'ouverture en pleine semaine !!! les gens sont hystériques et très désagréables (bousculade, marcher sur les pieds, etc). Et parfois je ne trouve même pas les stands qui m'intéresse. Dommage j'aurai bien voulu faire ta connaissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le monde, c'est clair que c'est désagréable. Pour le reste, ayant bossé au Salon plusieurs années durant mes études, je connais plutôt bien mon chemin ;-)
      Et sinon, ça serait vraiment sympa de se faire une petite rencontre régionale à l'occasion...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante

Blog-anniversaire: 8 ans déjà!

Vie et oeuvre de Constantin Erod de Julien Donadille