De retour


Je suis de retour après une semaine magnifique en Grèce. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire du farniente livre en main sur la plage car on a beaucoup marché, vagabondé et exploré. En plus, comme beaucoup de trajets se sont faits en bâteau et que, pas de bol, j'ai le mal de mer, je n'ai pas pu lire sur le ferry. Mais bon, j'ai quand même réussi à finir Le Maître des illusions que j'ai bien aimé mais pour lequel vous devrez attendre le 25 août, date de la publication des billets de la lecture commune lancée par Kalistina et Calypso.

En attendant, avec une semaine de retard (ça commence bien) je vais attaquer la séléction de septembre du Prix ELLE qui me donne vraiment l'eau à la bouche. A tout bientôt pour les premiers billets.

Commentaires

  1. Je te souhaite également un bon retour Zarline :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool la Grèce! J'espère que ça t'a bien plu et je me réjouis de lire tes prochains billets!:)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, je ne savais pas que tu allais en Grèce... Tu es allée dans les Îles!? Qu'elles as-tu faites? J'y vais en septembre alors j'aimerais bien avoir tes impressions!!!

    Bon retour chez toi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes, retour à la réalité un peu compliqué (surtout que je me suis faite une belle entorse) mais je vais vite me remettre dans le bain.

    @Abeille: Je n'avais malheureusement qu'une semaine donc j'ai visité Athènes (le nouveau musée de l'Acropole vaut la peine)et Santorin. Santorin est plus touristique que certaines autres iles mais les paysages sont juste époustouflants. Si tu y vas, tu dois absolument faire la marche entre Fira et Oia, 2h30-3h00 de marche à flan de falaise. Un tout grand moment! Tu penses aller où?

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour ! Cela doit être un magnifique pays mais trop chaud ! Je suis contente que tu as aimé "Le maître des illusions"

    RépondreSupprimer
  6. Toujours trop courtes les vacances !! Tu as dû te régaler en Grèce !

    RépondreSupprimer
  7. @Manu: Il faisait environ 30 degrés et j'ai cru comprendre que c'était plus ou moins la même chose ici...

    @Gio: 1 toute petite semaine. Mais ça va, je repars 2 semaines en septembre.

    RépondreSupprimer
  8. La marche Fira-Oia est déjà au programme! Je pars 3 semaines, alors je vais visiter Athènes, une petites excursion de 4 jours à Delphe, les Météores et Mycènes, ensuite départ vers les Îles: Santorin, Paros, Naxos et Mykonos! J'ai trop hâte!

    RépondreSupprimer
  9. @Abeille: Je veux absolument retourner pour voir le continent, en particulier les Météores. Quelle chanceuse! J'espère voir quelques photos à ton retour.

    RépondreSupprimer
  10. Oooh ça devait être bien sympa la Grèce - il a dû faire une chaleur terrible!

    RépondreSupprimer
  11. @A Girl from earth: Figure-toi qu'il a apparemment fait plus chaud ici en Suisse qu'en Grèce cette semaine-là. Comme quoi...

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi photogéniques, les iles grecques! On en redemande!

    RépondreSupprimer
  13. @keisha: En effet, même pour la piètre photographe que je suis, Santorin permet de faire de merveilleuses photos. D'ailleurs, je me réjouis de voir tes photos d'Iran...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante

Blog-anniversaire: 8 ans déjà!

Vie et oeuvre de Constantin Erod de Julien Donadille