Salon du Livre de Genève (2)


Bon là, ça s'annonce très mal. J'ai fini mon travail vers 17h hier et comme l'entrée du Salon était gratuite à l'occasion de la Journée Internationale du Livre, je me suis dit qu'un petit repérage avant la grande sortie de samedi ne pouvait pas faire de mal.
Conclusion, en moins de deux heures, j'ai déjà acheté 3 livres et en ai repéré au moins... heu... 50 peut être. Je sens donc que la journée de demain va faire mal à ma VISA et à ma PAL.

Je vous donne rendez-vous lundi pour un petit compte-rendu de ce (cher) weekend... Bonne fin de semaine à tous et bon Salon à ceux qui s'y rendent.

Commentaires

  1. Très, très, très mauvaise nouvelle de mon côté: j'ai perdu (oui tu as bien lu!!!) le livre d'Anna Enquist que j'ai acheté ce jeudi au Salon du Livre de Genève. J'ai dû le perdre soit dans le Salon (hypothèse la plus probable, car je ne faisais que de le sortir et resortir de mon sac) soit pendant le voyage de retour. Ce livre, c'est "Le Retour" (Editions Actes Sud; prix pas mal élevé). Il faudra que j'en rachète un... si je ne peux pas en avoir un autre gratuitement (ce qui m'étonnerait, et je peux les comprendre).
    Bon courage à toi et à ta carte de crédit;)

    RépondreSupprimer
  2. @Hermione: Heureuse qu'au final, la situation se soit arrangée. Ahh, ces livres Actes Sud, on peut pas s'empêcher des les tripatouiller. lol.

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui ça s'est arrangé; et ils ont vraiment été très sympa et professionnels au stand des éditions Actes Sud, j'ai trouvé:)
    C'est vrai que je ne pouvais pas m'arrêter de les tripatouiller! Ils sont beaux à voir et si agréables à toucher lol
    Je vais commencer à rédiger mes impressions du Salon du Livre de Genève 2009. Et en fait, voici l'adresse de mon nouveau blog: http://unetempetedelivres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, 50 livres! Et pour combien d'entre eux as-tu craqué? Je suis pressée de lire ton compte rendu!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'écrire le compte-rendu de ma première journée de visite au Salon. N'hésite pas à aller y jeter un coup d'oeil quand tu as le temps!

    RépondreSupprimer
  6. @Pimprenelle: J'ai craqué pour beaucoup trop d'entre eux. Mais quand même pas 50 ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante

Blog-anniversaire: 8 ans déjà!

Vie et oeuvre de Constantin Erod de Julien Donadille