Good Bye London


Tout était prévu, réservé, planifié etc pour une petite semaine à Londres avec au programme des ballades, des galeries, du shopping, des afternoon tea mais surtout, la visite du l'exposition "Kingdom of Ife" au British Museum...

Un volcan en a décidé autrement. Malgré la déception et les conséquences désastreuses pour des milliers de gens, je ne peux m'empêcher de sourire à ce rappel flagrant que l'homme ne peut tout contrôler et qu'un simple volcan qui gargouille peut paralyser tout un continent.

Je pars quand même me reposer quelques jours en Toscane et je vous reviens très vite avec pleins de nouveaux billets.

Très bonnes vacances à tous ceux qui peuvent partir et bon retour à tous ceux qui sont bloqués!

Commentaires

  1. Londres, c'était bien mais la Toscane, c'est pas mal non plus! Tu as bien raison de prendre ça avec philosophie! Bon séjour dans ce coin d'Italie que j'aime tant! Prends plein de photos pour nous les montrer! La terre est si belle là-bas!

    RépondreSupprimer
  2. @Mango: Ah je me plains pas hein, j'adore la Toscane et je vais pouvoir m'empiffrer de pasta plutôt que d'agneau à la menthe (berk). Mais l'expo sur les statues If me tentait bien, il va falloir organiser un petit weekend avant début juin. A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Le principal c'est que tu partes et te dépayse. Cà doit être superbe la Toscane en ce moment.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien de prendre ça avec philosophie. La nature reprend ses droits et nous montre qu'elle est là. Bon voyage :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli aussi la Toscane ! Profite bien !

    RépondreSupprimer
  6. C'est terrible tous ces projets de voyage avortés ! Profite bien malgré tout de ta nouvelle destination !

    RépondreSupprimer
  7. Hey, tu ne perds pas au change ;) Bon séjour!

    RépondreSupprimer
  8. C'est un peu les chaises musicales alors, toi qui dois aller à Londres et qui va en Toscane, moi qui devait partir à Rome et qui suis partie à Bruges...
    Heureusement qu'il existe les plans de secours :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bon séjour italien :) De notre côté, on n'avait pas prévu de vacances mais quand j'ai le choix du moyen de transport, l'avion vient toujours en dernier ... pour te dire, je suis même allée aux USA en bateau !

    RépondreSupprimer
  10. Quand on a un plan B aussi sympa que ça, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  11. C'est sûr qu'un plan B comme celui-là, je le prends aussi!

    RépondreSupprimer
  12. Dimachen on a rçu le mail qui disait que notre vol d'aujourd'hui était annulé.
    Voyage en Ferry puis train de Plymouth à Londres.

    Je suis à Londres mais sur les rotules !

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien, tu ne manques pas de répondant ! Je me demande d'ailleurs si,personnellement, je ne préfèrerais pas ton plan B au plan initial ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. La Toscane... Quel bonheur, surtout en cette saison. La douceur, la sérénité, la beauté des paysages... Voilà de quoi se consoler d'un rendez-vous manqué avec Londres !

    RépondreSupprimer
  15. Ah, si j'avais eu le choix, la Toscane aurait eu ma préférence. ;) Mais je comprends bien ta déception. ;)
    Bon repos ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes vacances !
    Moi je me bagarre pour récupérer mes billes !
    Un truc de fou, un vrai livre à écrire !

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous pour vos messages. Je confirme, la Toscane est en fleur et c'était superbe. Une région qui a d'ailleurs l'air d'avoir la cote auprès des blogueurs.

    @Manu: Tout à fait d'accord avec toi. J'aurais pris ça avec moins de philosophie si mon voyage avait été annulé à cause d'une grève.

    @Joelle: Les States en bâteau??? Ouah, je trouve l'idée géniale mais tu dois vraiment être une phobique de l'avion ;-)

    @Clara: J'espère que tu as profité pour deux ;-)

    @Maeve: J'espère que ça s'arrange pour toi. Même Ryanair rembourse les billets et le logement. Tu dois pouvoir faire quelque chose avec ton opérateur. Courage!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Code Salamandre de Samuel Delage

Youpiiiiii!!! Jury du Grand prix des lectrices de ELLE 2010

Der Besuch der alten Dame (La visite de la vieille dame) de Friedrich Dürrenmatt